Pour gagner de la visibilité sur Internet et atteindre vos prospects, la rédaction de vos annonces textuelles Google Ads doit prendre en compte quelques fondamentaux essentiels pour que celles-ci...
Vous êtes propriétaire d’une fiche Google My Business et vous souhaitez inviter un autre utilisateur à la gérer ? Vous pouvez lui créer des accès Propriétaires, Administrateurs ou Responsables de...
Google AdWords a annoncé au début de l’année la disponibilité en version beta des suggestions d’annonces, qui ont pour objectif l’amélioration des performances des campagnes publicitaires sur le réseau...
Tout au long de son chemin de conversion, un internaute peut interagir avec différentes annonces d’un même annonceur à travers différentes requêtes. Le modèle d’attribution est la règle qui...
Dans une campagne Google Adwords, il existe plusieurs leviers avec lesquels un annonceur peut jongler pour améliorer ses résultats. Le niveau de qualité des mots-clés, ou Quality Score (QS)...
Vous êtes annonceur et venez de lancer votre campagne Adwords ? Vous êtes surement grandement tenté de vouloir en vérifier son efficacité en effectuant une recherche sur le nom...
Le visibilité d’un site Internet est un besoin commun à un grand nombre d’entreprises. Pour répondre à ce besoin, les agences de webmarketing peuvent travailler sur les différents leviers...
Le référencement naturel et le référencement payant sont les meilleures méthodes pour optimiser la visibilité d’un site Internet. Pour mener efficacement une campagne AdWords, des connaissances spécifiques de Google...
Vous avez jusqu’aujourd’hui, 31 janvier 2017 pour passer aux annonces textuelles grand format. N’oubliez pas qu’à compter du 31 janvier, la création d’annonces textuelles au format standard ne sera...
2016 fut une année phare concernant la gestion des liens sponsorisés avec l’apparition d’un grand engouement pour les multiples nouveautés. En effet, Google, Bing et Yahoo ont présenté des...
- 1
- 2