Adwords pour les vidéos

AdWords pour les vidéos

Temps de lecture : < 1 minute

Sommaire

AdWords pour les vidéos est le programme de publicité vidéo payant de Google, avec lequel votre annonce vidéo :

– est diffusée avant que les vidéos YouTube en rapport avec celle-ci ne débutent ;
– peut être suggérée dans la barre latérale des pages de résultats de recherche et de lecture.

Utilisez AdWords pour les vidéos pour faire la promotion de votre activité avec différents formats d’annonces sur :

– le Réseau Display de Google (réseau d’éditeurs de contenus Web de Google) ;
– le réseau YouTube ;
– les pages des éditeurs de contenu vidéo, les jeux et les applications sur le Réseau Display de Google (y compris YouTube).

Pourquoi utiliser AdWords pour les vidéos ?

  • Faites de la publicité destinée au plus grand public de vidéos du monde.
  • Touchez une audience qui interagit beaucoup.
  • Utilisez les listes de remarketing vidéo pour améliorer le ROI.
  • Contrôlez votre budget avec des annonces au paiement à la séance : vous ne payez que lorsqu’un internaute visionne votre annonce.
  • Évaluez vos performances à l’aide de nombreuses statistiques pertinentes.
  • Soyez libre d’optimiser vos contenus : diffusez des vidéos de plus de 30 secondes.
  • Bénéficiez d’un coût peu élevé par annonce.
  • Essayez des démonstrations de produits plus longues et des témoignages de clients.
  • Créez une vidéo explicative sur l’utilisation du produit.

 

Picture of Julie Oddoux
Julie Oddoux
Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine du web j'ai développé une expertise pointue en matière de référencement naturel et payant. J'accompagne les entreprises à atteindre leurs objectifs de visibilité et de performance en ligne grâce à des stratégies digitales sur mesure.
Les 3 derniers articles sur le SEO