Listes de remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche (RLSA)
La diffusion d’annonces s’apparente à un sport collectif : de nombreux facteurs entrent en jeu pour atteindre l’objectif de performance. Les listes de Remarketing de Recherche (RLSA) vous permettent de modifier vos enchères, votre message et vos mots clés en fonction des visiteurs les plus intéressants. De cette façon, vous pouvez plus facilement toucher la bonne personne avec le bon message, au
bon moment. Avec un peu d’organisation, d’anticipation et de précision, vous parviendrez à atteindre vos objectifs.
Adapter vos annonces aux utilisateurs les plus qualifiés
Les RLSA vous permettent de personnaliser vos enchères, vos annonces du Réseau de Recherche et vos mots clés en fonction des actions précédemment effectuées par les visiteurs sur le site Web de votre client.
Le Fonctionnement du remarketing de recherche
Les listes de remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche utilisent le même extrait de code (balise de remarketing) que pour le remarketing sur le Réseau Display de Google. Après avoir configuré vos listes de remarketing, vous pouvez les ajouter à vos groupes d’annonces existants ou créer des campagnes à diffuser avec les RLSA.