Campagne sur le Réseau Display

Le réseau Display est composé de plus d’un million de sites partenaires de Google, d’applications et de vidéos au sein duquel vous pouvez diffuser vos annonces. Ce réseau, est constitué par exemple de You-Tube, Gmail, mais aussi d’une multitude de sites de divers horizon. Diffusez vos annonces sur le réseau Display de Google et touchez ainsi 92 % des internautes dans le monde.

Réseau display de Google

Les annonces affichées sont déterminées par un ciblage préalablement définie (thèmes, emplacement sur des sites, centres d’intérêt, remarketing…). Certains sites peuvent être ciblé ou exclu manuellement. Il est également possible de régir au cas par cas l’exposition de vos annonces sur certains sites grâce à des enchères spécifiques. Vous pouvez diffuser des annonces avec des formats divers tels que du simple texte, une image statique, bannière animée ou encore une vidéo.

Nous mettons en place vos campagnes Display et ciblons selon vos objectifs les sites, les thèmes et les centres d’intérêts sur lesquels vos annonces vont être diffusées pour assurer le branding de votre entreprise.

Demandez un devis














92% des internautes dans le monde sont touchés par le Réseau Display.

2 millions de sites Web, vidéos et d'applications mobiles.

95% du temps passé sur Internet par les internautes est sur des sites de contenus, contre 5 % sur les moteurs de recherche.