Campagnes Google Adwords

Votre site Internet, aussi joli et intéressant soit-il, peut ne pas se montrer aussi performant qu’attendu s’il n’est pas visible et qu’il reçoit peu de trafic. Vous vous demandez alors comment augmenter son trafic et sa visibilité ?
Chaque jour 93% des internautes français utilisent Google pour effectuer des recherches de produits ou de services. Profitez de cette audience pour diffuser des annonces et atteindre vos futurs clients.

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Que vous cherchiez à augmenter le retour sur investissement de vos campagnes ou à accroître votre visibilité sur le web, nos experts certifiés créent et optimisent vos campagnes Adwords .

Si votre activité est locale, vos campagnes sont diffusées uniquement dans les lieux que vous avez définis grâce à la géolocalisation des internautes. Vos annonces sont ciblées et sont diffusées lorsqu’il y a un réel rapport entre la recherche de l’internaute et les services ou produits que vous proposez.

Vous payez uniquement lorsqu’un internaute clique sur vos annonces, l’agence mise sur la transparence et le coût des clics est réglé directement à Google.

L’agence Neobiz est spécialisée depuis 2010 dans la création et l’optimisation de vos campagnes Google Adwords. Elle gère et optimise quotidiennement vos campagnes publicitaires Adwords pour augmenter votre retour sur investissement. En 2011, la certification obtenue sur les réseaux de Recherche et Display fait de Neobiz une entreprise partenaire de Google. Grâce à ce statut, vous avez l’assurance de travailler avec des experts certifiés Google Adwords et bénéficiez d’une expérience reconnue par Google.

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Pourquoi utiliser Google AdWords ?

Attirez de nouveaux clients

Vous cherchez à accroître le trafic de votre site Internet, augmenter vos ventes en ligne, amplifier les visites dans votre établissement, à recevoir plus d’appels téléphonique ou à fidéliser les clients, Google AdWords est l’outil qu’il vous faut.

Promouvez votre entreprise au niveau local

Vos campagnes peuvent être configurées pour cibler uniquement les internautes de certains pays, régions, villes, ou bien ceux situés dans un rayon englobant votre zone de chalandise.

Touchez la bonne personne au bon moment

Vos annonces apparaissent auprès d’internautes, au moment précis où ils recherchent sur Google ce que votre entreprise propose.

Pas de clic, pas de coût

Vous payez uniquement lorsque les internautes cliquent sur votre annonce. Lorsque votre annonce s’affiche et que les internautes ne cliquent pas dessus, cela vous fait de la publicité gratuite ainsi vous ne payez que lorsque votre publicité porte ses fruits.

Touchez les internautes, sur tous leurs appareils

Les recherches Google sur mobile sont aujourd’hui plus nombreuses que sur ordinateur, vous devez donc être visible sur tous les appareils utilisés par vos prospects que ce soit un ordinateur de bureau ou portable, une tablette ou un téléphone mobile.

Calculez votre ROI

Vous pouvez surveiller les performances de vos campagnes et ainsi apprécier le nombre d’impression de vos annonces et la proportion d’internautes qui cliquent dessus. Grâce au suivi des conversions, vous savez quel volume de vente génère vos campagnes publicitaires.

93% des français utilisent Google.

20% des recherches mensuelles sont de nouvelles requêtes.

81% des internautes affirment que les annonces Adwords répondent à leurs besoins.