Agence Google Adwords Partner

Comme de nombreux annonceurs, vous disposez probablement de peu de temps pour apprendre à maîtriser les outils de google Adwords et gérer votre propre campagne en ligne. Faire appel à nos spécialistes certifiés vous permettra de profiter de l’expérience d’une agence Google partner et de gagner du temps tout en optimisant votre retour sur investissement.

agence google partner

Nos spécialistes travaillent quotidiennement sur les performances de vos campagnes publicitaires et tirent ainsi le meilleur parti de Google Adwords.
Notre expérience constitue un véritable atout pour vos campagnes publicitaires, qu’elles soient orientées « ROI » ou « Branding« . Nous sommes en mesure de vous générer de nouveaux prospects et de vous aider à développer votre activité.

L’agence met au cœur de ses préoccupations les relations avec ses clients et vise à établir des collaborations gagnantes/gagnantes. Si les affaires ne marchent pas pour vous, elles ne pourront marcher pour nous. Plus qu’un prestataire, nous avons comme objectif de devenir un véritable partenaire dans l’atteinte de vos objectifs commerciaux.
Avec ses années d’expérience en optimisation de campagnes publicitaires Google Adwords, les points forts de l’agence Neobiz sont constamment mis en œuvre pour atteindre les objectifs commerciaux de ses clients.

Demandez un devis












Des conditions exigeantes pour devenir Google Partner

Le statut de Google Partner est un gage de qualité pour les clients qui cherchent une agence de communication pour leurs campagnes publicitaires. Afin d’obtenir le badge de partenaire Google, les entreprises doivent répondre à un ensemble de critères stricts :

 

  1. Valider chaque année des certifications Google AdWords

Au moins un membre de l’agence partenaire doit avoir validé un nombre minimum de 2 certifications AdWords au cours de l’année écoulée. Ces certifications sont au nombre de 7 : les bases Adwords, le réseau de recherche, le réseau display, le mobile, Google Shopping, la vidéo (Youtube) et Google Analytics. Les examens sont des GCM d’environ 100 questions qui durent 2 heures. Selon les certifications, il faut obtenir 75% à 85% de bonnes réponses pour valider l’examen.

certifications adwords

  1. Respecter les bonnes pratiques AdWords

Un véritable contrôle-qualité est exercé par Google : le type et la fréquence des modifications apportées aux comptes AdWords sont analysés, ainsi que la fidélité des clients et la capacité d’une agence à tirer le meilleur parti des budgets publicitaires.

Google s’assure également que tous les partenaires respectent les bonnes pratiques pour chacun des leviers de diffusion AdWords. Pour la publicité sur le réseau de recherche par exemple, plusieurs critères tels que l’utilisation de mots-clés à exclure, l’amélioration du niveau de qualité ou la mise en place de liens annexes et d’extensions d’annonces sont examinés.

 

  1. Avoir une activité de dépense importante et régulière

Les agences qui bénéficient du badge Google Partner doivent pouvoir démontrer une stabilité sur le long terme. Une activité de dépense conséquente et fréquente est une preuve de solidité. Les agences doivent donc avoir un compte administrateur depuis plus de 90 jours, mais aussi avoir réalisé au moins 10.000 $ de dépenses totales dans AdWords au cours des 90 derniers jours. Elles doivent aussi comptabiliser au moins 60 jours d’activités financières lors des 3 derniers mois.

 

Pourquoi faire appel à une agence Google Partner ?

Le badge de partenaire Google est le symbole de la confiance accordée par Google aux agences qui l’affichent. Pour les clients, c’est une garantie de qualité et de fiabilité.

Contrairement aux entreprises qui gèrent en interne leurs campagnes Google Adwords, les agences partenaires ont un interlocuteur dédié au sein de Google. Cet avantage de poids leur permet de garantir une meilleure réactivité, un suivi personnalisé des comptes, ainsi que l’accès en avant-première aux nouvelles fonctionnalités AdWords.

Grâce au moteur de recherche dédié qui recense les Google Partners, il est possible d’accéder directement à la fiche d’informations d’une agence partenaire. Une recherche multi-critères, en renseignant son budget ou sa commune par exemple, permet d’identifier le partenaire Google qui correspond à ses besoins. Vous pouvez rechercher et vérifier le statut d’une agence Google Partner à l’aide d’un outil de recherche d’agence Google Partner.

Chez Neobiz, nous ne nous limitons pas aux critères d’éligibilité minimum du programme Google Partners. Nous offrons bien plus à nos clients, puisque tous nos Traffic Managers sont certifiés par Google et ont obtenu l’ensemble des certifications !

Pourquoi faire appel a une agence Google PartnerVous souhaitez avoir davantage d’informations sur le programme Google Partners et vous faire accompagner dans le choix de votre agence ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nos certifications

Certification Réseau de Recherche

Les experts de l’agence sont certifiés Adwords sur le réseau de recherche de Google. Nos spécialistes sont donc en mesure de diffuser et d’optimiser vos annonces sur les pages de résultat de recherche de Google. Cette certification est sous forme d’examens personnels renouvelés tous les ans.

Certification Réseau Display

La certification sur le réseau Display vous assure la qualité de nos campagnes publicitaires Display. Nos spécialistes Display optimisent vos annonces sur Gmail et Youtube, ou sur d’autres sites partenaires. Le réseau Display représente 83% du trafic total. Cette certification est renouvelable tous les ans.

Certification Vidéo

Nos expert(e)s certifié(e)s en Publicité vidéo maitrises les concepts élémentaires et avancés ainsi que les bonnes pratiques à adopter pour créer, gérer et optimiser des campagnes d’annonces vidéo sur YouTube et sur le Web. Cette certification est obtenue sous forme d’examens personnels est renouvelés chaque année.

Certification Analytics

Nos expert(e)s sont certifié(e)s Google Analytics . Cela signifie qu’ils sont en mesure d’aborder des concepts élémentaires et avancés d’analyse de votre site Internet. Cette certification est obtenue sous forme d’examens personnels renouvelés tous les 18 mois.

Certification Mobile

Cette certification traite des concepts avancés de la publicité sur mobile (la définition d’enchères et le ciblage, les formats d’annonces, ainsi que l’évaluation et l’optimisation de campagnes). Cette certification est à renouveler tous les ans.

Certification Shopping

Cette certification comprend, entre autres, les notions concernant le compte Merchant Center, les flux de données, ainsi que la création et la gestion de campagnes Shopping. Cette certification est sous forme d’examens personnels à renouveler tous les ans.