Campagne Adwords vidéo creative music

Détails

Creative music shop est une boutique en ligne qui propose à la vente des musiques libres de droit SACEM. Pour booster sa visibilité sur les pages de résultats de recherche et pour faire connaitre ses produits, trois campagnes Google Adwords, liens de recherche, Display et un campagne Adwords vidéo, ont été mises en place.

Campagne de liens de recherche

Des annonces textuelles ont été créées pour convertir des prospects qui sont déjà à la recherche de musiques libres de droits. Lorsque des internautes recherchent « musique libre de droits » sur Google par exemple, l’annonce de créative music shop apparait à ce moment là.

Campagne sur le réseau Display

Comme on peut l’observer dans l’image ci-jointe, des annonces Adwords illustrées ont été élaborées pour faire connaitre l’utilisation de la musique libre de droit auprès de professionnelles. Des sites Internets dédiés au professionnel de montage vidéo et d’autres sites professionnels ont été ciblés pour afficher ces publicités.

Campagne Adwords vidéo

Une campagne vidéo sur YouTube a été créée pour faire connaitre le fonctionnement et la marque Creative Music. L’agence a également mis en place un suivi de conversions pour être en mesure de calculer son retour sur investissement et ainsi perfectionner les campagnes.

Projet