SEA
Optimisez votre
visibilité
avec Google Ads

Gagnez en visibilité dès aujourd’hui et bénéficiez de l’expertise de notre agence Google Partner à Grenoble ! 

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NEOBIZ, votre Agence SEA Grenoble et Annecy pour booster la visibilité de votre entreprise

Google ADS

Définissons ensemble la stratégie SEA adaptée à vos besoins !

Notre agence SEA à Grenoble et Annecy propose plusieurs leviers de référencement payant pour vous aider à maximiser votre visibilité en ligne et atteindre vos objectifs. Nous offrons des solutions sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Nous prenons le temps d’étudier vos besoins avec attention pour définir ensemble une stratégie digitale adaptée à vos objectifs. Nous tirons profit de chacun des leviers d’acquisition Google Ads, que ce soit des campagnes de Recherche pour générer des leads qualifiés, des campagnes Display pour renforcer votre notoriété, des campagnes de Remarketing pour augmenter votre taux de conversion, des campagnes Shopping pour mettre en avant vos produits, des campagnes Vidéos pour vos storytelling ou encore des campagnes Performances Max pour diffuser des annonces sur de multiples canaux et bénéficier des techniques d’automatisation de Google Ads.
Notre expertise en SEA depuis 2010 et notre statut Google Partner nous permettent de nous démarquer sur des secteurs très concurrentiels et d’obtenir des résultats significatifs sur des marchés divers et variés. N’hésitez pas à nous contacter pour étudier votre stratégie digitale et marcher ensemble vers la voie du succès.

Les campagnes de recherche constituent une opportunité précieuse pour atteindre de nouveaux clients. Ciblez les personnes qui effectuent des recherches liées à vos produits ou vos services sur internet.

Brand

Display

Les campagnes Display offrent une opportunité unique de toucher une audience plus large. Affichez des publicités sur des sites web pertinents, et renforcer la notoriété de votre marque.

Target

Remarketing

Les campagnes de Remarketing permettent de diffusez vos annonces auprès de personnes ayant déjà visité votre site et qui l’ont quitté sans vous contacter ou effectuer un achat. 

 

Media

Vidéo

Les campagnes Vidéos permettent d’améliorer la notoriété de votre marque et d’atteindre des internautes  lorsqu’ils recherchent ou visionnent des vidéos sur Youtube. La vidéo est un média très prisé et elle permet de véhiculer des messages précis et pertinents.

Campagne Google Shopping
Product

Shopping

Les campagnes Shopping offrent aux entreprises qui vendent des produits en ligne un moyen de les promouvoir dans les pages de résultats de Google. Présentez vos produits directement aux clients potentiels qui effectuent des recherches sur vos articles.

Auto

Performance Max

Les campagnes Performance Max se basent sur vos objectifs de conversion et utilisent l’IA pour diffusez vos annonces sur l’ensemble des canaux Google Ads (Youtube, Display, Recherche, Discover, Gmail, Maps…).

Advantage

Pourquoi opter pour une campagne de référencement payant avec Google Ads ?

Mise en place et résultats rapides

Nous pouvons publier vos annonces Google Ads en moins de 48h sur les pages de résultats de recherche, vous offrant ainsi une visibilité immédiate et un retour sur investissement rapide.

Ciblage précis

Nous ciblons des internautes qualifiés en fonction de leur recherche Google, leur localisation, leurs centres d'intérêt, leurs comportement de recherche, critère démographique, calendrier, type d'appareil (téléphone, ordinateur, tablette)...

Budget maîtrisé

Nous adaptons votre stratégie publicitaire en fonction de votre budget afin de maîtriser vos dépenses publicitaires au quotidien. Cette maîtrise du budget vous permet de connaître en temps réel le retour sur investissement de votre campagne.

Réactivité

Nous optimisons quotidiennement votre campagne publicitaire en fonction de vos besoins, de l'actualité, des résultats obtenus, des évolutions du marché auquel vous appartenez et de votre concurrence.

Complémentarité avec le SEO

Les campagnes Google Ads assurent une visibilité immédiate à votre site web en attendant que votre référencement naturel se mette en place. Elles peuvent ensuite s'associer à votre SEO pour augmenter votre présence sur différents emplacements clés de la page de résultats de Google et sur une variété de mots-clés pertinents.

Grande portée

Google est le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde, les publicités Google Ads vous permettent de toucher 90% des internautes du monde.

Neobiz

Pourquoi choisir Neobiz
pour votre référencement payant ?

1.Une agence certifiée Google Partner

Logo Google PartnerNeobiz est une agence certifiée Google partner depuis 2011. Cette certification est un gage de qualité et de confiance délivré par Google vis à vis des capacités de l’agence à analyser, expertiser et optimiser vos campagnes Google ADS.  Chaque collaborateur certifié dispose d ‘une expertise approfondie dans l’utilisation des différents outils publicitaires Google Ads. Ces connaissances approfondies des fonctionnalités, des outils, des stratégies et des bonnes pratiques font de l’agence SEA Neobiz un atout majeur pour améliorer votre communication digitale. Les experts Google Ads de notre agence repassent chaque année les certifications Google Ads preuves de leurs expertises. Le statut Google Partner permet également à l’agence de bénéficier d’une assistance directe apportée par Google Ads et l’accès à des fonctionnalités beta qui peuvent vous profiter.

2.Une expérience acquise au fil des années

Une expérience acquise au fil des années

Tout comme le SEO, les outils et les fonctionnalités Google Ads sont en constante évolution. Notre veille quotidienne nous permet de nous adapter en permanence à l’évolution de ces outils digitaux. Les interfaces Google Ads ont bien évolué depuis nos premières campagnes en 2010 sur Google Adwords !
Les projets qui nous ont été confiés nous ont permit d’acquérir une expérience solide en matière d’optimisation de campagnes Google Ads sur des secteurs très concurrentiels comme la rencontre, le dépannage, l’immobilier et l’investissement.

3.Une Collaboration saine et pérenne

Une collaboration saine et pérenne

Chaque collaboration est le fruit de l’association d’au moins deux acteurs : vous le professionnel ayant des besoins en communication digital et nous l’agence en mesure d’y répondre. Nous nous engageons à donner le meilleur de nous-mêmes à chaque collaboration. Nous recherchons une dualité dans la réussite, car si cela fonctionne pour vous, cela fonctionnera également pour nous. La pérennité de notre collaboration reposera sur les performances obtenues conjointement au fil du temps. Nous espérons marcher ensemble vers le succès pendant de nombreuses années !

4.Une implication dans votre domaine d’activité

Une implication dans votre domaine d'activité

Les connaissances métiers, les produits, les services, les particularités ayant trait à votre domaine d’activité vous appartiennent mais l’agence s’intéressera au monde qui vous entoure. C’est uniquement dans ce contexte que nous serons à même de vous conseiller et vous accompagner dans une collaboration personnalisée et adaptée à votre marché. L’agence SEA Grenoble et Annecy Neobiz ne se contente pas de travailler sur des statistiques, des chiffres ou d’autres KPI mais opte pour la recherche d’une vraie finalité : c’est à dire la réalisation de vos objectifs commerciaux.

5.Veille technologique et formation

Nous sommes conscients que le monde du digital change à grande vitesse, c’est pourquoi notre équipe se forme régulièrement et reste à l’écoute de chaque nouvelle évolution. Nous passons beaucoup de temps à nous informer et faire de la veille technologique pas le biais de notre réseau et des conférences spécialisées. C’est pour cette raison que nous avons pris la décision de transmettre notre savoir et nos compétences dans des sessions de formation.

Blog

Découvrez nos dernières actualités sur le référencement payant

Accédez aux dernières tendances du référencement payant Google Ads. Notre équipe d’experts certifiée partage avec vous des actus et conseils pratiques pour optimiser vos campagnes Google Ads. Restez informé(e) et ne manquez pas les dernières nouvelles du référencement payant.

Comment rédiger des annonces textuelles Google Ads réussies ?
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Nouvelle fonctionnalité Adwords : les suggestions d’annonces
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Être visible, c'est être vu, mais être pertinent, c'est être retenu.

– Yohann Courty, CEO of Neobiz Company
Pricing

Tarifs

Nous tenons à vous proposer en toute transparence des tarifs adaptés à vos besoins et les plus avantageux possibles. Nos experts sont disponibles pour discuter de vos projets et vous proposer une offre commerciale cohérente.
recherche
recherche à partir de 490€HT

par mois

  • Ciblage mots clés
  • Annonces textes responsives
  • Budget/Stratégie d'enchères
  • Conversion/Niveau de qualité (QS)
Display
Display à partir de 490€HT

par mois

  • Ciblage Audience
  • Bannières publicitaires
  • Budget/Stratégie d'enchères
  • Impression/Branding
Remarketing
Remarketing à partir de 290€HT

par mois

  • Audience visiteur
  • Annonces Display responsives
  • Retargeting
  • Taux de conversion
Vidéo
Vidéo à partir de 290€HT

par mois

  • Ciblage audience
  • Annonces vidéo
  • Storytelling
  • Youtube analytics
Shopping
Shopping à partir de 490€HT

par mois

  • Catalogue/Flux produits
  • Annonces shopping
  • Budget/Stratégie d'enchères
  • Converions
Performance max
Performance max à partir de 290€HT

par mois

  • Signaux d’audience
  • Groupe d'assets créatifs
  • Diffusion multicanal
  • Technologies d'automatisation
FAQ

Vous avez des questions à propos du référencement payant ?

Le référencement payant est un levier d’acquisition efficace pour booster votre visibilité en ligne. Pour vous aider à mieux comprendre cette méthode, notre FAQ sur le référencement payant répond à toutes vos interrogations de manière simple et claire. Notre équipe d’experts rends accessible à tous la compréhension de certaines notions parfois complexe du référencement payant. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Le référencement payant permet d’obtenir rapidement de la visibilité sur les moteurs de recherche en affichant des annonces en haut des résultats de recherche afin d’apporter du trafic qualifié sur une site Internet en fonction d’un budget donné.

Le référencement naturel (SEO) vise à optimiser un site web pour améliorer sa visibilité sur les résultats de recherche de manière organique, c’est-à-dire sans payer de publicité. En revanche, le référencement payant (SEA) consiste à payer pour afficher des annonces publicitaires en tête des résultats de recherche de votre moteur de recherche. La principale différence entre les deux est que le SEO ne nécessite pas de paiement pour les clics des internautes, mais prend du temps pour produire des résultats durables, tandis que le SEA est payant mais permet d’obtenir des résultats plus rapidement.

Non, en réalité SEA (Search Engine Advertising) est un synonyme du référencement payant. Il s’agit d’un ensemble de techniques publicitaires utilisées pour apparaître en haut des résultats de recherche sur les moteurs de recherche tels que Google. Le SEA consiste donc en l’achat de mots-clés afin de placer des annonces publicitaires en haut des pages de résultats.

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    Prenez s'il vous plaît le temps de bien formuler votre demande, plus nous disposons d'informations sur votre projet et plus il nous sera facile de comprendre vos besoins et donc d'y répondre avec le plus de pertinence possible.


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